22.2.12

Wesh Wesh Y'All !!

A toi le jeune, le moins jeune, le néophyte, le curieux, le babtou, le fatou, le relou, les Gossip boys & girls, les gens qui pèlent, les indices 50, le cadre sup', la bonne soeur, l'étudiant fauché, celui qui a une carte Visa de chez Pater & Maternalis Bank, le fonctionnaire, l'artiste en devenir, le jeune geek, le gros pervers, l'expatrié, le nationaliste, le royaliste, l'hétéro 0 sur l'échelle de Kinsley au bon vieux Breton fan de bateaux qui aime les voiles, mais n'aurait rien contre un bon coup de vapeur, le preppy, l'arty, le DG, le petit stagiaire qui cherche un truc à faire entre les briefs et les coups de massicot, les modeux, les esprits libres, la jeunesse dorée, les bobos, les beaux moches, les moches moches, les gourmands, les albinos, les bien-pensants, les goudous, les gens qui prennent une salade au McDo, ceux qui veulent un café pur grain du Starbucks, les ponctuels, les gens qui ont un blog de mode parce-que voilà, les DJ's, les trendsettersles mélomanes, les méli-mélo mielleux, les graduates et les facteurs (oui, les autres, vous pouvez aller vous repaître ailleurs).......

...bienvenue sur ce blog tout beau, tout frais, tout neuf !

Mais pourquoi maintenant? 
A question con, réponse simple : parce-que. L'envie.


Et pourquoi ce nom DIMY?
Parce-que DIMY, c'est le "cinq" dans l'une des plus belles langues du monde.
Et parce-que Tu te rendras compte que le "cinq" est omniprésent dans la constitution des choses de ce bas-monde : cinq sens, cinq piliers de base de l'Islam, cinq océans dans le monde, cinq semaines de congés payés , "give me cinq" et cinq éléments (oui oui, je suis de la génération du dernier bon film de Luc Besson) !






Ici, aucune prétention philosophico-métaphysico-logico-politico-freudio-kanto-rationnel. Aucune règle. Aucune morale. Aucune logique. Tout est fait main. Fait-maison. Artisanal (même si comme toute création, les sources d'inspiration resteront inépuisables).

Juste des choses, de part et d'autre, que j'aime, que j'aime moins, que j'idolâtre, que j'exècre. L'objectivité suivra. Ou pas.

Un seul but : ouvrir tes sens. Ou les fermer encore plus. C'est Toi qui voit, c'est Toi qui prend, c'est Toi qui gère!

Point.

Tcho!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire